Vous êtes ici : Histoire de la magie > Comment savoir si un rituel va être réalisé


Comment savoir si un rituel va être réalisé

Comment savoir si un rituel va être réaliséOn pose souvent une question qui peut paraître simple, mais qui ne l'ai pas forcément:
"Comment puis-je savoir si un rituel est efficace?".
La réponse est par contre très simple.
Partons du principe que vous avez réalisé un des rituels suivants :
- rituel d'amour;
- rituel d'argent;
- rituel d'engagement;
- rituel de beauté;
- rituel de perte de poids;
- rituel de chance;
- rituel juridique;
- rituel de vengeance;
- ... et plus ...



  • C'est à vous de déterminer ce qui a changé depuis que vous avez réalisé l'incantation de votre sort.
    Par exemple, si vous avez pratiqué un rituel pour obtenir le retour de votre ex et que vous n'avez eu aucune nouvelle de sa part, alors il est sage de dire que votre rituel ne s'est pas réalisé pour le moment. Si votre ex vous a contacté et a proposé de vous revoir ou de passer du temps avec avec vous, alors il est sage de dire que le rituel a commencé à se réalisé.
    Vous saurez que votre charme d'amour s'est réalisé lorsque vous serez de nouveau en couple avec votre ex.

  • Un autre exemple, les rituels de jeux de hasard. Vous avez pratiqué un rituel afin de gagner à un jeu de hasard spécifique. Vous commencez à jouer et vous ne gagnez pas. Dans ce cas le rituel ne fonctionne pas encore. Si tout d'un coup vous gagnez beaucoup d'argent, alors votre rituel fonctionne et travaille parfaitement.
    Mesurer les résultats d'un rituel qui est en train de faire effet est plus simple que beaucoup de gens le pense. Lorsque vous réalisez un rituel, vous connaissez le type de résultat que vous recherchez avant que le rituel ne commence.
    Il faut comparer ce qui a changé avant le rituel et où en sont les choses aujourd'hui.

  • Quand un rituel commence à faire effet, il change l'énergie autour du sujet, entraînant une action qui, normalement, ne devrait pas se produire.
    Cela peut changer une vie. Grâce à la puissance des rituels de magie / sorcellerie, vous avez la manière la plus positive d'améliorer votre vie. La magie noire par contre, ne permet pas de d'agir de manière positive. Beaucoup de nouveaux sorciers ou sorcières pensent que la magie noire est plus puissante que la magie blanche, c'est faux, et la magie noire peut apporter des effets secondaires négatifs.

  • Il existe plusieurs niveaux de sorts. Évidemment vous pouvez choisir de réaliser le plus puissant. Pourtant essayez de choisir le niveau de puissance qui correspond exactement à ce que vous souhaitez réellement.
    Selon votre pratique, la puissance du rituel et les personnes qui vont vous accompagner (par exemple si vous vous faites aider par un coven) alors votre rituel peut mettre entre 24h et 90 jours avant de voir votre rituel se réaliser.

par Damien

Inscrivez-vous et recevez GRATUITEMENT le guide 7 secrets de sorciers

Nom :
Adresse E-Mail :

Grimoires et cours de magie

Maîtriser la magie en 7 jours

Grimoire de rituels d'amour

Grimoire pour les finances et le travail

Grimoire de rituels de magie noire
Sondage

Comment êtes-vous arrivé ici?
  Lien depuis un autre site
  13% 
  Moteur de recherche
  59% 
  Par hasard
  29% 
Nombre de votes : 70
Sondage terminé


 

Liens à suivre

Magie & Sorciers
Rituels Magiques et assistance magique